Secret Sound Escape - Klankatlas - Musica

Musique - Performance - +8 - Sans paroles

Les sons du Parc!

Pendant les vacances de printemps, dix enfants bruxellois ont formé une équipe de supers agents secrets (SSE) et sont allés débusquer les sons cachés dans le parc de Forest. Avec l’agent Pak Yan Lau – musicienne et compositrice – et l’agent Cécile Hupin – artiste plasticienne – ils ont construit leur base ultrasecrète dans le parc. Grâce à leur application GPS interactive, vous pouvez découvrir le fruit de leurs recherches. Approchez-vous de certains lieux bien précis, comme un arbre, un chemin, une poubelle et écoutez le son ou la musique qui y sont liés… Téléchargez l’application et suivez le parcours sonore virtuel qu’ils ont créé pour vous ! Vous pourrez aussi la télécharger après SuperVliegSuperMouche pour qu’elle vous accompagne lors de vos promenades dans le parc.

Musique : Pak Yan Lau
Visuel : Cécile Hupin
Développement app : Yvan vander Sanden & élèves

L’application fait partie de Klankatlas, une plateforme belgo-néerlandaise spécialisée dans la perception sonore dans l’espace public.

En continu : 12:00 > 18:00

Attention!
Nombre limité de personnes (8) qui pourront écouter le paysage sonore en même tems durant une petite promenade de 10 à 15 minutes. Après c'est au suivant.

Vous pourriez également télécharger l'application 'Secret Sound Escape' sur smartphone ou tablet, aussi bien pour Android que IOS. Nous vous conseillons de mettre un casque.