Camping MUS-E

Park Art - Ateliers - +6 - NL/FR

Un voyage artistique avec les artistes internationaux de MUS-E

A l'occasion de SuperVliegSuperMouche, des artistes du réseau MUS-E international se rassemblent dans le Parc de Forest.

L'espace CAMPING MUS-E vous accueille pour participer à des ateliers et à des performances proposés par ces 25 artistes venant des 4 coins du monde.

Durant la semaine précédent le festival, ils auront élaboré ensemble les matières mises en lumière dans l'espace CAMPING MUS-E.

Les paroles grandissent
L'artiste Patries Wichers travaille depuis octobre avec les élèves de l'école primaire communale 'De Bron' de Saint-Gilles sur le monde imaginaire caché derrière les mots. Avec des images, des photos et de la musique, les enfants nous transmettent la signification qu'ils donnent aux mots. 

Bibs en mouvement
L'artiste Philippe Cavaleri développe un projet artistique avec les jeunes et les bibliothèques à Forest. Découvrez ce laboratoire d'images et de sons au CAMPING MUS-E.

Images de la vie
Deux classes de l'école Parkschool à Forest réalisent des peintures collectives intégrant photographie, vidéo et sons - avec l'artiste Sophie Vanhomwegen.

DANSE!
La danseuse Jessy Driessens propose un travail autour du mouvement dans plusieurs écoles de Forest, Saint-Gilles et Schaerbeek. Lors du festival, tous les participants réalisent une grande performance collective. 

Plus d'infos: www.mus-e.be

En continu : 10:00 > 18:00