Piknik Publik & Course de pastèques

Park Art - Tout public - NL/FR

Pique-nique géant le dimanche matin

 

Envie de faire un pique-nique en famille ou avec des amis ? Prenez votre nappe et votre panier rempli de bonnes choses au Parc de Forest le dimanche 9 juin dès 10 heures. Tout le monde est le bienvenu !

Le Super Piknik est lié au projet "nappes parlantes" : des dizaines de personnes ce sont réunis autour de nappes pour des ateliers de couture créatifs et pour échanger. Toutes ces nappes ensemble avec la vôtre formeront un patchwork coloré et énorme avec pleines de couleurs, de mots, de visages et des délices. Il y aura en plus de cela une course à melons. Kesako ? Pour cormprendre ce que c'est, il faut passer... 

Uniquement le dimanche !

En continu : 10:00 > 14:00 (café prévu par SVSM de 10h à 12h00)

Piknik Publik est une initiative de SuperVliegSuperMouche lié au projet Nappes Parlantes / Stof tot gesprek (démarré en 2018 dans le cadre d'un projet BRUSS-IT de la VGC et prolongé par Urca asbl avec le soutien de Ensemble pour 1060) qui par l’enthousiasme des riverains et d’organisations locales vit sa propre vie.

Grâce à : Vanessa, Ruth, Ligia, Camelia, Sandra, Teresa, Viki, Sylvie, Nina, Josée, Omar, La Transformathèque, Miro ldc, Maison des cultures St Gilles, Entraide et Culture, Femma, Pianofabriek, QuartierWielswijk, la Tricoterie... et les centaines de mains actives durant les différents ateliers. 

Chutes de tissu reçues par Windy Hill, Vossen & Co