Nappes Parlantes - Urca asbl

Park Art - Ateliers - +8 - NL/FR

Un atelier couture mélangé avec l'écriture de mots

Est ce que vous avez envie de participer à un atelier de couture créative dans lequel l'écriture se mélange avec la couture ? Aucun compétance spécifique n'est requise mais seulement le désir de jouer et de s'exprimer!

Le projet "nappe parlantes / stof tot gesprek" vise à créer des liens entre des personnes de toutes nationalités et de tous âge en utilisant le langage de l'art textile. Depuis mars, des dizaines de personnes et d'associations ce sont réunies autour de nappes pour des ateliers de couture créatifs et pour échanger autour de la thématique de l'identité... pour but final de passer un chouette moment de partage et pourquoi de faire un super piknik publik ensemble !

En continu : 14:00 > 17:00

Nappes Parlantes / Stof tot gesprek est une initiative de SuperVliegSuperMouche (démarré en 2018 comme "super piknik" dans le cadre d'un projet BRUSS-IT de la VGC et prolongé par Urca asbl avec le soutien de Ensemble pour 1060) qui par l’enthousiasme des riverains et d’organisations locales vit sa propre vie.

Grâce à : Vanessa, Ruth, Ligia, Camelia, Sandra, Teresa, Viki, Sylvie, Nina, Josée, Omar, La Transformathèque, Miro ldc, Maison des cultures St Gilles, Entraide et Culture, Femma, Pianofabriek, QuartierWielswijk, la Tricoterie... et les centaines de mains actives durant les différents ateliers.